Julie Magical Picture Tour

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Etats-Unis › San Francisco

Fil des billets

jeudi 4 août 2011

Weekend chez Corey, Andrew & Ryan

san-francisco-gay-pride__34__china.JPG

Ce sont les voisins d'en bas d'Artyom. Ils m'hébergent le temps d'un wk, celui de la gay pride. Corey m'emmène partout et on rejoint des amis à lui. Un de ses amis n'est autre que le fondateur de Flicker (truc de fou). Ben est une espèce d'ours. Corey me raconte que lorsqu'ils étaient colocs à Vancouver, Ben ne possédait aucun meuble et rangeait ses affaires, fringues et tout ça dans sa voiture. Avec la création et la vente de Flicker, Ben a upgradé légèrement son style de vie. Il possède une maison donnant sur Dolores Park (le parc préféré des san franciscains) avec vue sur le skyline de Downtown. Sa petite décapotable est garée devant chez lui. Ben et ses amis quadrats-nerd-programmeurs piqueniquent et boivent des bières (a la pastèque) en amont du parc. Devant nous s'étend la foule colorée de personnes happy a moitié dénudées ou déguisées, pour la plupart ivres. C'est un jour exceptionnel, nous pouvons boire sur un lieu public !

Lire la suite...

Gay Pride

san-francisco-gay-pride__133__china.JPG

Revenue à San Francisco le temps d'un weekend, un weekend pas comme les autres.

Lire la suite...

mardi 2 août 2011

Pretty women on Height and Ashbury

san-francisco-camille__6__us.JPG

Lundi 20. Aprem shopping sur Height & Ashburry avec Regina, Camille et Lilian.

Lire la suite...

mercredi 20 juillet 2011

Plage et burrito

san-francisco-2__91__usa.JPG

Samedi (18) soir. Régina joue à la femme russe qui flambe après un commentaire d'Artyom sur sa ceinture Dolce Gabanna. "Dolce Gabanna" s'exclame-t-elle limite en transe. Petit tour de Chinatown et North beach. Dim sum. Musiciens de rue, rappeur. Magasin de chocolats artisanaux. Bar après bar. Vodka cranberry. Demo de danse de Regina (la danse de l'oiseau : "stick your butt out like it's gigantic"). Session dancefloor et podium juste avant fermeture dans club enflammé. verre de vin une fois rentrés. Arty et Régi s'endorment dans le salon.

Lire la suite...

samedi 16 juillet 2011

Cooool & the Gang

san-francisco__75__usa.JPG

Dans le bus, un gars genre Tenderloin (= le quartier des junkies), mais quand même avec une bonne tête et une bonne "vibe" me tape la causette. Il est de New York. Les gens seraient bcp plus ouverts et tolérants là-bas, mais... il déteste la neige ! Je suis de France ? On est ouvert nous, non ? On est "Cool and the Gang". C'est sa grande phrase, ça. Cooool & the Gang !

Lire la suite...

Yoga et Hamburgers

san-francisco__71__usa.JPG

Dimanche 12 Juin

Séance de Yoga Bikram. Yoga classique avec salle chauffée pour te faire davantage suer. De la musique est aussi jouée. Le prof et son assistant sont hyper bien faits et tous zen. Après une heure 30 t'es tout zen toi aussi ! Et t'as envie d'être sain. Pas le temps today, car y a barbec de prévu avec les voisins ! Et faut toper des bières !

Height & Ashbury, quartier hippie

Samedi 11 Juin, ballade dans Height-Ashbury, le quartier "hippie". Le soir, on va dans un bar où on joue à un jeu vidéo de chasseurs. Ça se joue à deux. Chacun a un fusil de chasse et il faut tuer le plus d'animaux possible ! Wouuh ouuhhh !

san-francisco__43__usa.JPG

Lire la suite...

samedi 9 juillet 2011

Artyom

san-francisco-2__16__usa.JPG

Artyom vit aux States depuis 4 ans. Originaire de Lettonie, ses parents sont russes et il parle le letton, le russe, l'allemand, l'anglais et apprend en ce moment le français. Artyom travaille depuis peu pour une boîte de com et participe à la stratégie de la boîite. Il est très motivé, ambitieux et... débordé !

Lire la suite...

Breakfast at Facebook's

san-francisco__2__usa.JPG

Gauffre et sirop d'érable, blueberry smoothie. On se fait plaiz chez fb !

Lire la suite...