On prend 2 scooters à 3 (je monte derrière Benoît) et partons pour le fameux marché aux puces de Anjuna. Une 20taine d'années auparavant c'était un tout petit marché alternatif avant de devenir un marché énorme avec le meilleur comme le pire. "Hello !" "Look for free !" "give me your good price"... Et c'est parti pour des heures de négociation sur les prix. Ça commence par un prix élevé puis tu demandes la moitié et le vendeur rigole. 10mn après ou si tu pars sans acheter, il va te le faire à ton prix, enfin c'est à peu près comme ça que ça marche. Et si tu pars sans acheter au bout d'un moment de négociation, il peut s'énerver ! En temps que low budget traveller et aussi pour une question de place, le shopping sera assez peu pour moi. Me suis quand même acheté un sac en toile kitsch avec bébé Krishna et sa vachette :)

Charlotte et Benoît Charlotte et Benoit

marché aux puces d'Anjuna

marché aux puces épices

marché aux puces

Cooking bhelpuri Cooking bhelpuri

hello hippie man Happy hippie

Ensuite on est allé à la plage de Braga. Alors Braga en gros c'est la plage touristique des indiens avec rangées de transats. Comme on faisait partie des 0,1% de blanches sur la plage et que les indiennes (qui n'étaient pas non plus nombreuses) se baignent habillées, Charlotte et moi avons permis à ces jeunes hommes de se rincer l'œil. Enfin j'arrivais à faire abstraction mais ce n'est pas la plage ou je retournerai !

Retour à la guest, sur le chemin en face, je m'essaie au scooter pour la première fois de ma vie ! Bon j'y arrive mais dans de vraies conditions avec des voitures sur des routes indiennes, c'est peut-être un peu prématuré ! Et c'est là qu'on regrette de pas en avoir fait avant !