Après avoir déménagé mes affaires dans une guest moins chère, je pars avec Charlotte et Benoît visiter les alentours plus au nord. Visite de huttes de plage à Vagator, fresh fruit juice à Chapora et plage à Arambol, tout ça parmi les hippies sur le retour, les Royal Enfield, les vaches sacrées broutant les poubelles et les rapaces survolant les vaches....

Les gens du coin sont particulièrement minces, alors est-ce les drogues ? ou le régime alimentaire ? En tout cas pour nous c'est mal barré pour perdre du poids entre les rôtis, les nans, les dhals et la Kingfisher !

Plage de Vagator

Plage de Vagator

Chapora

Chapora

Chapora

un être spirituel à Chapora

touriste russe

touriste

Chapora

Chapora

le plein d'essence

plein d'essence

Arambol plage

Arambol

Le soir, on retrouve Adrien et Carole, les tour-du-mondistes, pour manger. On sera en Thaïlande à peu près au même moment ainsi qu'au Pérou. Charlotte et Benoît peuvent nous parler de la Thaïlande puisqu'ils y ont passé 4 mois 2 ans auparavant. Ils nous préviennent sur la taille des bestioles qu'on croisera sûrement, dont des geickos énormes tels des bébés crocodiles ou de bien grosses araignées. Carole a l'air aussi peu farouche que moi sur la chose.

Demain départ pour le sud Goa. Carole m'a prêté son épilateur, wouhh qu'est-ce que je ferai pas sans "a little help from my friends". ;))