Le temple Virupaksha est très animé, après un festival la semaine précédente, cette semaine c'est la fête du Karnataka avec visite du ministre de l'intérieur, parades et concerts.

blog-hampi14.JPG ind2_ind1200_P1020325.JPG blog-hampi12.JPG blog-hampi28.JPG blog-hampi10.JPG blog-hampi9.JPG blog-hampi7.JPG

Le village de Hampi est situe sur un site archéologique d'exception avec les ruines de Vijayanagara, l'ancienne capitale de l'empire Vijayanagara (13e siècle) dans la vallée de la Tungabhadra au paysage rocailleux. Je me croirai dans Indiana Jones !

22h30, je suis au lit dans mon sac a viande sous la moustiquaire avec le ventilo qui tourne. Dans les oreilles, j'écoute Lawrence Arabia. C'est ma soundtrack de ces derniers jours. "We love each other, we hate each other, we're afraid of each other cos' we want to screw each other..."

J'entends beaucoup parler de bêtes en ce moment... Charlotte et Ben ont un rat dans leur chambre qui a bouffe leur savon et la nuit dernière, une vache s'est fait les dents sur les murs de leur hutte ! Et les canadiens que j'ai recroisé ont des "bed bugs" dans leur lit. Moi, pour le moment rien, mais je m'attends au pire !

blog-hampi2.JPG blog-hampi3.JPG ind2_ind1200_P1020348.JPG blog-hampi18.JPG blog-hampi15.JPG blog-hampi16.JPG blog-hampi17.JPG