C'est la troisième fois pour Loubna et la deuxième pour Nadera qu'elles sont en Inde. Elles ont été presque partout et sont de vraies amoureuses du pays. Même les villes comme Dehli et Calcutta leur plaisent. Par contre Loubna n'a aucune envie d'épouser un indien... !

On va au Palais du Maharaja threegether. Elles donnent bonbons ou pièces à presque tous les petits mendiants qu'on croise. Arrivées en terrain ultra touristique, elles jouent a s'incruster sur les photos ( les indiens adorent ) et même carrément dans un bus pour dire coucou et taper la causette aux gens. Elles m'expliquent qu'elles font beaucoup de "public relation" en voyage. Je découvre aussi que Loubna parle un peu le hindi. Quand elle flashe sur un petit vendeur d'éventails, elle est super mignonne avec les intonations qu'elle utilise pour lui parler. Il y a trop de monde alors plutôt que de visiter le château les filles m'embarquent pour un tour en calèche sur laquelle on fait les reines Élisabeth. Nadera prend de très belles photos et me montre plein de choses sur mon appareil.

Les gens sont vraiment gentils avec moi ! Ingo et Yoshi qui viennent avec moi prendre un rickshaw et Ludna et Nadera qui me raccompagnent à ma lodge.

blog-mysore__7_.JPG blog-mysore__8_.JPG

blog-mysore__11_.JPG