It strucks me while in the cab from the airport to the city that the streets are so calm despite the trafic. Strucks me also later when I realise I miss my indian friends !

Après une heure de bouchons, le taxi me dépose a Kau San Road. Je n'ai pas fais deux pas qu'un conducteur de taxi me dit que c'est mieux d'aller a l'office de. Tourisme et qu'ils me proposeront des guest houses pas chères et biens. A l'office le gars me questionne sur ce que je veux faire et me fait tout un planning pour la semaine a venir et me donne un prix. Il est hyper speed alors que je suis completement a la masse. Le prix qui inclue la plongée m'apparaît comme bcp car tout ce que je veux c dormir ! Finalement je me rends compte que c très intéressant et accepte. J'ai donc signé pour de la plongée !

Dans le bus pour koh Tao, je sens le malaise de parents quand un film d'horreur est montré a la télé. C'est un film assez gore sur des vampires. Californiens fêtards sur le bus. Corse voyageur très bavard. 

Trajet éprouvant, pas bcp dormi, bcp d'attente. Quand le bateau part pour l'île, c'est tout juste l'aube. 3 h plus tard on arrive, on m'attend pour m'emmener au Colabao Hôtel et centre de plongée à Chalok Bay. Je m'inscrit et visionne une vidéo de plongée pdt 2 h. Pour le lendemain, j'ai un bouquin a lire sur la plongée avec des exos a faire... Sauf que j'ai pas compris que je dois les faire...