Un petit tour au marché d'artisanat et je rentre me reposer à l'hostal. Plus tard, Trin me montre son cahier de voyage avec ses dessins et dessine un crabe pour La Ventanilla et Mazunte car il était fasciné par ces bestioles qui proliféraient par centaines sur la plage. Une crêpe au chocolat et on part pour le vernissage d'une expo d'art contemporain qui a lieu au Musée de l'Ambre. C'est Sara de CouchSurfing qui a posté une invit'générale sur le groupe de SanCris.

Les oeuvres d'artistes montants sont exposées. Il y a de la photographie, de la vidéo, du vêtement, du conceptuel, de la peinture, du livre, du puzzle, du papier... C'est très intéressant. Et le buffet qui va avec est succulent ! Petits fours sucrés et salés et vino tinto ! C'est la dernière fois que je verrai la petite famille car ils rentreront avant moi et partiront tôt le lendemain matin. En attendant j'ai sympathisé avec Félix, le couchsurfer de Sara. Je lui parle de moi et il me dit que je ressemble beaucoup à elle ! En effet elle a 30 ans et a quitté son travail de graphiste pour voyager ! Elle est allée en Afrique, en Inde et au Népal. Et maintenant elle est de retour chez sa mère ! Je sors avec la petite bande composée de Sara, Félix, Roméo (un des artistes et je découvrirai plus tard, un très bon ami à Amanda mon hôte), Francisco, et un espagnol, une basque, un anglais et un nicaraguayen tous impliqués dans des missions humanitaires. On va dans un premier bar boire du mesqual et des bières puis danser ( un peu ) dans un bar cool un peu rock.. La galanterie mexicaine, Francisco me raccompagne à mon hostal, Il est 2 ou 3 h du mat et je réveille le pauvre portier (mon coloc de dortoir).

san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG

san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG san-cristobal__69__mx.JPG