Après on va tous dans la salle de méditation et Neucy fait la deuxième partie du cours de Shiatsu. J'ai raté la première, la veille. Je sers de cobaye. Elle me masse les épaules, les bras et les mains, puis les jambes et les pieds ! Ensuite Peter et Maina s’entraînent sur moi. Pas mal agréable mais du coup j'ai rien appris... Me rattraperai un peu les jours suivants. Le lendemain on fait la tête et puis on fait une vidéo pour se rappeler où je sers aussi de modèle. La dure vie de modèle de massage !!!

sembrando__4__peru.JPG

Dans l'aprem, on fait des portefeuilles avec les gamins. Peter tente un cours de physique avec un petit groupe de "grands" sur la gravité. Maina et Felicia sont parties en ville pour l'aprem. Le soir quand elles rentrent, elles sont surexcitées car elles ont bouffé plein de glace au chocolat Sublime (le chocolat qui a la côte ici) et d'autres sucreries. Elles iront se faire tatouer samedi prochain. Feliz va se faire faire des rayures de zèbre sur le côté externe de la cuisse droite jusqu'à la taille. Elle a déjà des tâches de léopard sur la main gauche. Maina, quant à elle, va faire quelque chose de beaucoup plus discret : des toutes petites runes celtiques. Ces runes symbolisent un changement dans sa vie. Kate, l'anglaise rencontrée quelques jours auparavant, s'est fait tatouer Dharma sur le côté du pied droit, également pour marquer le coup et toujours lui rappeler le message bouddhiste de la méditation Vipassana. Et moi ? hmmm je ne sais pas encore !

Les filles font un troc : une tresse de fils de Maina contre un pendentif "totem" avec rune suédoise de Feliz. Quelques jours plus tard, je troquerai un dessin de nous autres dans le combi Wolkswagen de Chris et Marisol contre une tresse.