Il pleut des cordes... Tempête tropicale ? Mon avion partira- t-il ? Oui j'ai décidé de me payer le luxe de rentrer à LaPAz en avion parce que je sais qu'après j'ai un autre long trajet en bus, alors deux de suite.... J'ai entendu que pendant la saison des pluies il n'est pas rare de rester coincé ici.. mais ce n'est pas aussi grave qu'en ces temp-là.

Je fais des dessins de mon passage dans la jungle et les photocopie pour mes guides Christian et Jimmy. Je fais le portrait d'Antonio de la laverie et de Geronima la duena de mi hostal.

dessins-bolivia__24__bol.JPG dessins-bolivia__24__bol.JPG

dessins-bolivia__30__bol.JPG

Je fais la connaissance de deux anglaises marrantes et passe l'aprem à la piscine d'un hôtel avec elles. La spécialité d'une d'entre elles est de peinturer les visages. Elle a donc beaucoup la côte avec les gosses.

Le dernier jour, à la boulangerie française, je rencontre Eva, une espagnole hyper cool. Elle va beaucoup me rassurer sur le cas du El Nino. El Nino serait un business man déguisé en hippie... Et va me faire beaucoup rire avec son histoirette d'amour de vacances avec un p'tit jeune de 23 ans alors qu'elle en a 34 !

On mangera au resto ce soir la avec son amie Lucia qui bosse sur un projet de recherche biologique et en connaît long sur l'ayahuasca. Comment l'introduire dans les thérapies occidentales ?

Je recroise le couple belge de Coroico qui était venu ici pour faire du volontariat. Le projet ne leur plaît pas alors ils se penchent sur autre chose qui impliquerait du Shiatsu pour chevaux... Heidi est masseuse de Shiatsu.

Le lendemain je pars de bonne heure dans le petit avion. Parmi les passagers, un vieil allemand qui va récupérer son camping car pour poursuivre son périple et l'israelien qui bossait pour l 'Agence Mogli et qui m'a vendu le tour.

A LaPaz je reste qu'une nuit et au dernier dernier moment je décide d'aller à Sucre.

rurre__15__bol.JPG dessins-bolivia__29__bol.JPG rurre__14__bol.JPG