Mais alors je lui dis : voilà t'as pas d'argent et la gringa elle va tout payer. Il me répond que je suis pas une gringa.. Bon on se retrouve au marché et je me rends compte qu'il a décidé de ne pas manger. Il a de la fierté donc. Apres je lui file qu même 3Bs pour qu'il mange une soupe. Et ce sera toujours comme ça : plus ou moins moit' moit' mais quand même toujours moi qui paye plus. 

sucre__9__bol.JPG

sucre__9__bol.JPG

C'est dim, on va au parc oú on retrouve les français. L'un d'entre eux s'entraine a jongler avec 5 boules. Pour les enfants il y a karting et aussi version de train mais tirée par une voiture, ainsi qu'une caravane-avion. Mais moi je suis pas contente car je veux vendre mes dessins mais j'ai peur. Et de toute façon j'ai mas assez de trucs. Mais j'ai l'impression qu'en trainant avec l'Argentin je ne fais que repousser le moment et perdre du temps. On boit le café dans la cour de mon hostal avec du pain et du dulce de leche. Puis on va au mirador où la vue est juste canon sur la ville et le couché de soleil. Oscar vend des bijoux artisanaux et les fillettes Magaly et Lisbeth vendent des petites noix de coco ou posent en photo avec les toutous. Gonzalo fait un peu de magie a la terrasse du resto et je dispose mes dessins pour la première fois sur un tissu noir prêté par Oscar. Bien sur j'ai les petites qui dessinent a cote de moi.

sucre__25__bol.JPG sucre__25__bol.JPG

Je passe la soirée avec le jeune israélien Avi - rencontré dans la jungle autour d'un poisson grillé. Apres un café dans Le bar on va dans un resto de "riches" avec vue sur la ville et ses lumières et je mange un délicieux filet mignon a 3€50.

Avi a fait 4 ans dans l'armée, un an de combattant et 3 comme programmeur informatique. Il est aussi un excellent musicien. Il est pas loin d'être parfait, cultivé, intelligent, sensible, talentueux,,, a part le tabou qui plane - pour moi en tout cas- sur la relation et la guerre avec la Palestine. il me raconte que quand un chauffeur de taxi l'a pris pour un arabe a cause de sa barbe, il s'est dépêché de l'a raser. Je sais plus ce que je dis mais je me retiens d'en dire plus. Je ne peux pas comprendre ce qui se passe la-bas... Et puis bon la prise de gueule politique alors qu'on peut parler de Tim Burton et de Cinéma Paradisio ! N'empêche qu 'a 23 ans il a déjà des cheveux blancs et a vu la mort a 19 ans... Il me dit qu'il envie les jeunes européens qui voyagent dans une insouciance folle.

sucre__25__bol.JPG sucre__41__bol.JPG sucre__41__bol.JPG

Dans le ciel la lune est de la forme de l'ongle de dieu. 

sucre__41__bol.JPG