IMG_1676.JPG

Les filles, Rosa et Meike (allemande, 19 ans). Meike devait à la base travailler comme fille au pair mais comme ça ne s'est pas bien passé elle a trouvé ce job. Elle n'aurait jamais tenu sans l'amitié de Rosa et des autres.

IMG_1670.JPG

Hugo sacré charmeur.

Je retrouve Hugo et sa copine au Barney Simpson, un bar sympa avec bonne musique, reprenant le nom d'un perso des Simpsons, celui du pilier de comptoir ! Hugo bosse pour l'hostal Salta por Siempre, le meilleur hostal de salta selon lui. Ils sont dans le Lonely et le Routard. Et ils sont plus cher... Mais la réputation est telle que l'hostal est toujours plein.

Le barman de son hostal nous rejoint. Très sympa. Partie de billard. La copine d'hugo bourrée... On va danser ? ok ! Boite de cumbia de merde, plein à craquer, entrée gratuite donc forcément pas la meilleure qualité. Je croise un frenchy et un ingles qui ne m'avaient pas ecouté au Terminal de Bus et qui sont allés dans un hostal du Lonely qui est deux fois plus cher maintenant... A l’intérieur je croise une anglaise rencontré dans le Canyon du Colca au Pérou. A part eux il n'y a que des locaux. Et c'est vrai que pour ça c’était bien. Hugo rentre avec sa copine qui est malade. Je reste avec Gustavo, on danse un peu... et c'est fini, les lumières s'allument il faut partir. On rentre à pied et il me parle de la condition des femmes dans son pays, du machisme.... bla bla bla.