iguazu__136__arg.JPG

Carmi : Je suis fiere d'etre d'Amerique Latine !!!

Plus tôt dans la journée :

Une de ces journées où tu fais les mauvais choix. Nouvelle dans mon dortoir, Carmi de Oaxaca Mexique. Une vraie pile électrique ! Carmi sourit tout le temps. Elle vient de terminer une relation amoureuse avec un Argentin marié mais elle sourit tout le temps.

Carmi veut aller au Paraguay pour la journée faire des emplettes. On est à la frontière avec le Paraguay et le Brésil. Moi j'avais prévu une journée dessin, repos, shopping, ici à Puerto. Mais je me laisse tenter par cette petite meuf. Finalement son plan se transforme en passer la journée à Foz, le côte brésilien, car on lui dit que y a plus à faire la-bas. Alors ct drôle de prendre le bus de passer la frontière les doigts dans le nez et d'entendre les histoires de la mexicaine... Mais vite fait quoi. Car j'aurai dû me rendre compte que si la ville de Foz offrait quelque chose d'autre que les chutes je l'aurais su. Et on a même pas été voir le parc aux oiseaux tropicaux. Bon en même temps ct un peu cher pour moi. Bref Foz c moche, c juste super commercial. Un peu deg d'avoir perdu mon temps la-bas. Le spontané ça marche pas tout le temps. Quand même un moment sympa quand on a gouté des brochettes de viande dans la rue. Et les bus étaient bien climatisés, ct bien ça.

On rentre, petit telele au bord de la piscine (maté froid). Carmi vient avec moi chez Flor pour la soirée de Noël. Et oui ce soir c'est Noël... Franchement j'suis plus d'humeur à me coucher tôt mais bon. On se trace chez Flor, Carmi en vraie "Uruguayenne" avec la bouteille d'eau et le verre de tedede. Moi la tortue avec mon gros sac. Flor habite une jolie maison avec son copain et son chien Dior. Ce soir on va chez un copain à elle. Flor verra sa famille à Corrientes pour le nouvel An.

iguazu__136__arg.JPG sapin-flor.JPG IMG_1735.JPG