paris-retour__7_.JPG

Soirée parisienne... oú une productrice éméchée m'a répétée qu'il était super important d'entretenir les contacts qu'on avait pu faire lors d'un tel voyage.

casa-aurelie-luis__3_.JPG

chez Aurélie et Luis mes anciens colocs, Aurélie maintenant propriétaire, qui a fait des crêpes et des crêpes en encore des crêpes pour mon retour ^^

paris-retour__34_.JPG

2012 année d'élections présidentielles dans notre cher pays...

paris-retour__23_.JPG

Paris, ville de rêveurs...

paris-retour__27_.JPG

quartier chinois près de Marx Dormoy, un café a l'Olive, un bobun chez Tintin, avant d'aller au Millenium - centre commercial du futur - avec Aurélie et Mathieu.

paris-retour__56_.JPG

Geocaching : me suis perdue du côté du Cimetière de Montparnasse... l'Homme à la Tête de Chou.

Quelques jours plus tard choux de Bruxelles au restaurant Le Fumoir avec papa et maman....

Mais avant, les choses de base :

paris-retour__2_.JPG

Et sinon l'histoire de mes cheveux ('on dirait un Savanne' Aurelie - par rapport à la tricouleur) :

Cheveux au retour



cheveux-du-retour__1_.JPG cheveux-du-retour__1_.JPG

Deux semaines après :

paris-retour__63_.JPG

"on dirait Anne Roumaine off" oh mon dieu.........

Quand je vois ces photos, je n'arrive pas à croire que j'ai tout rasé ! ! ! ! !

Les copains

J'ai vu Mélanie qui rentrait de Thaïlande, Nelsy qui repartait a Bruxelles et Suzanne qui se remettait avec un amour de jeunesse. Olivia qui lançait son site internet, Adèle qui faisait un compte rendu d'article pour l’école d'archéo pour le lendemain, Fanny et Erwan qui planifient leur départ pour le Japon, Camille qui vise un poste plus haut placé qui se libère, Aurélie qui se cherche, Luis fait partager le rhum de chez lui et Maria et Flo qui ont adopté un tit chien en Roumanie......

Et pis j'ai revu Nadera - rencontrée en Inde avec Loubna, qui elle est restée à Goa ouvrir un salon d’esthéticienne. Nadera et son mari ont planifié de partir dans deux ans faire un Tour du Monde. J'ai revu également Marianne - rencontrée au Mexique à Oaxaca avec sa copine Marion et leur pote Nicolas. Trop mignonne, toute maquillée, une autre fille ! et pis amoureuse de son Mexicain, le jeune Daniel qui travaillait à notre hostal. Ils vont essayer de se retrouver en France, malgré tout. Elle venait aussi de faire son premier cours à des étudiants de l'école du Louvre, sur la Méso-Amérique. Marianne, qui est surtout spécialisée en histoire indienne Mexicaine.